Accueil » Blogue » Pièces sur pièces ancestrale à rabais

Pièces sur pièces ancestrale à rabais

Votre chance d’avoir une imposante maison ancestrale de 250 ans à prix modique.

Le curetage, le numérotage, récupération des cheminées et les plans sont faits. Il ne reste que le démontage de la charpente avec ses planchers et ses planches de toiture.

Deux grands âtres sont récupérés avec leur pierre ronde de poêle et un avec sa potence et quincaillerie d’origine. Les fenêtres à targettes sont aussi fournies avec les volets d’origine (très rare).

Vu que nous sommes en démontage et que la maison n’est pas encore entreposée et transportée nous allons offrir la maison à un prix très bas de 26 000 $. Si la maison n’est pas transportée trop loin les frais de transport peuvent être inclus, il ne vous resterait que le déchargement à faire, sinon Maisons traditionnelles de Patriotes peut décharger le tout pour vous à faible coût et assurer que la maison soit protégée des intempéries et ventilé pour un montage éventuel par nous ou par vous.

Le remontage de la maison peut-être fait par nous ou par vous-même selon les besoins évoqués.

** Offre de 26 000 $ valide jusqu’au 1er juin, après le prix sera plus élevé.

Pour Plus d’informations sur la maison: https://maisonsdespatriotes.com/inventaire/maison-jodoin/

Pour voir une maison ancestrale semblable finie: https://maisonsdespatriotes.com/realisations/construction-charpentes/maison-sainte-claire/

 

Voici les images déjà mises en ligne la semaine dernière:

6 réflexions au sujet de “Pièces sur pièces ancestrale à rabais”

  1. Bonjour je viens d’acheter un terrain dans la municipalité de lotbiniere et aimerais y construire une petite maison Piece sur Piece environ 22-24 car je vie seul! Avez vous quelque chose présentement!

    Répondre
    • Bonjour, il y a présentement une maison en inventaire de 22×24 soit la maison Saint-Urbain dans l’onglet inventaire. Sinon nous pouvons en trouver une, la démonter et vous la remonter sur le terrain de votre choix.
      Merci.

      Répondre

Laisser un commentaire